Estelle_2021_edited.png
Estelle Johner, Ac.
Acupuncture
514-973-5934

Suite à un parcours universitaire dans le domaine de la santé et de l’éducation, Estelle découvre enfin la discipline qui fera vibrer les cordes de sa passion pour la santé : l’acupuncture. Lorsqu’elle entre en contact avec cette médecine, son choix s’impose comme une évidence. Habitée par un désir sincère de faire une différence tangible dans la vie des gens, Estelle y trouve le meilleur des deux mondes en complétant le programme d’acupuncture du Collège de Rosemont.

 

Aider et accompagner petits et grands à prendre soin de leur bien-être physique et psychologique, et ce dans toutes les étapes de leur vie, voilà que tout prend son sens. 

 

Au cours de sa formation en acupuncture, Estelle réalise un stage à la clinique des grossesses à risques élevés (GARE) et à l’unité familiale des naissances de l'hôpital de Lasalle. Elle assiste et accompagne plusieurs femmes pour des suivis de grossesse, lors de leur accouchement et dans leur période post-partum grâce à l’acupuncture. 

 

C’est dans un climat d’écoute, de douceur et d’empathie qu’Estelle vous accompagne vers le retour à votre propre équilibre. 

 

Estelle Johner est membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec et membre de la clinique MAPP depuis 2021.