Please reload

 
portrait 6 juin 2019-4_edited.png

Noémie De La Durantaye-Guillard obtient son diplôme de baccalauréat en ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathique (CEOM) accrédité par l’Université de Wales en 2015. Elle reçoit ensuite son diplôme de deuxième cycle du CEOM en 2018. Son essai porte sur l’équilibre des hormones ovariennes chez une femme souffrant de trouble de stress post-traumatique.

 

Elle a également suivi des formations post graduées portant sur le traitement des commotions cérébrales, la pédiatrie, l’obstétrique, la gynécologie et les blessures sportives. Orthésiste pendant 8 ans, Noémie a de nombreuses connaissances sur le sujet qu’elle se fait un plaisir de partager.
 

Ainsi, Noémie a une approche globale et s’intéresse particulièrement aux effets du stress sur le corps. Elle traite une clientèle variée et de tout âge, pédiatrique, obstétrique, gériatrique ainsi que les troubles anxieux, les troubles musculo-squelettiques, les dysfonctions digestives ou les blessures sportives.

 

 

Noémie De La Durantaye-Guillard est D.O en ostéopathie et membre de la clinique des Médecines Alternatives de la Petite-Patrie depuis 2019. 

6955 Christophe-Colomb
Bureau 104, Montréal,
H2S 2H4

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
MAPP-Enseigne-48x48-150325 2.jpg

Métro Jean Talon (7 minutes de marche)

Stationnement gratuit sur Christophe-Colomb

et sur les rues avoisinantes.

Parcomètres diponibles sur Bélanger.