Thanina_2021_edited.png
Thanina Slimani

Inspirée par la beauté et l’ordre propres aux organismes vivants, Thanina Slimani commence des études en Sciences de la Nature. Convaincue de l’effet de l’environnement psycho-social sur la santé physique, elle conçoit et anime des programmes sur la  communication saine et le psycho-corporel. Après des études aux HEC Montréal puis à Singapour, elle s’engage dans l'entrepreneuriat dans la nutrition saine.

 

Sa fascination pour le corps humain la rattrape et elle se forme en ostéopathie au CEO. Elle organise des formations en laboratoire de dissection humaine et se perfectionne au Collège ENOSI, notamment en sécurité clinique et en suivi spécialisé (patientèle sportive, suivi de grossesse et pédiatrique) en plus des troubles d’origine musculo-squelétiques et viscérales. 

Elle travaille aussi en milieu hospitalier en para-urgences et en collaboration avec des GMF (groupes de médecines familiales) avec le réseau PhysioExtra. 

 

Portée par une vision globale et intégrative, Thanina pratique l’ostéopathie pour tout type de patientèle, tout en ayant un penchant pour le système digestif et l’axe cerveau-intestin. Elle approfondit sans cesse ses connaissances avec des formations continues et un mémoire de recherche portant sur l’effet de l’ostéopathie sur le système entérique.  Dotée d'une présence attentive, Thanina saura vous aider à voir la beauté et l’ordre propres à votre organisme. 

Thanina Slimani est I.O. en ostéopathie et membre de l’association RITMA. Elle rejoint la clinique des Médecines Alternatives de La Petite Patrie en 2021.