Marie-Josée Forget

Massothérapie

514-262-4669

Please reload

 
CAdP-11.jpg

Délicatesse. Vision globale. Multidisciplinarité.

 

Marie-Josée Forget travaille sur la globalité du corps. Elle s’est intéressée à la danse et à l’art dramatique, guidée par sa passion pour l’être humain. Cette même force l’a menée à devenir massothérapeute.

 

Dans ses traitements, le shiatsu et le suédois sont abordés dans une optique de détente profonde, de bien-être et de prévention de la maladie, sans douleur. Puissant tout en demeurant délicat, son massage vise à vous mettre en contact avec toutes les parties de votre être (mentales, physiques et émotives) et ce, dans le respect des limites et des besoins présents. Chaque personne est unique et c’est pourquoi son approche varie d’une personne à l’autre.

Le massage est un moment privilégié pour se reconnecter avec soi-même, pour se défaire du stress qui engendre les maladies et les blessures bref, pour prendre soin de soi. Contribuer à cet engagement, face au bien-être et à la santé, fait le bonheur de Marie-Josée.

Marie-Josée Forget est massothérapeute agrée, membre de la Fédération Québécoises des massothérapeutes depuis 2009 et membre de la clinique des Médecines Alternatives de la Petite-Patrie depuis 2015. 

Clinique MAPP
Médecines Alternatives de la Petite-Patrie 
6955 Christophe-Colomb, bureau 104

Montréal, Québec

H2S 2H4

Métro Jean Talon (7 minutes de marche)

Stationnement gratuit sur Christophe-Colomb et sur les rues avoisinantes

Parcomètres sur Bélanger

  • Facebook - Black Circle