top of page
massothérapie_headshot_edited_edited.png
Alexandrine Lebeau
Acupunctrice
514-662-1580

Acupunctrice formée au programme d’Acupuncture du Collège de Rosemont, Alexandrine a accumulé un riche parcours professionnel dans le domaine de la santé complémentaire. Portée par sa curiosité envers les dynamiques des différentes composantes du bien-être énergétique, elle ne cesse de se perfectionner, alignant son approche thérapeutique vers l'équilibration énergétique globale, la santé de la femme et l'acupuncture esthétique. Elle offre des soins personnalisés supportant le corps dans son processus d’auto-régulation et d'équilibration; que ce soit pour soutenir la santé de la femme et des personnes avec un utérus (de la ménarche à la ménopause), soutenir la santé du visage, traiter des déséquilibres émotionnels (stress, irritabilité, anxiété, dépression), soutenir le sommeil, réguler le système digestif, traiter les douleurs chroniques et bien plus. Elle transmet son amalgame de connaissances en santé complémentaire à travers les soins d'acupuncture bienveillants, attentionnés et adaptés qu’elle prodigue. Ses soins visent à soutenir la capacité inhérente du corps à retrouver son équilibre énergétique et son bien-être optimal.

 

Initialement portée par un parcours orienté vers le bien-être holistique et soutenu d'intérêt envers l'univers énergétique, Alexandrine s’est enrichie de diverses formations en santé complémentaire depuis 2011. Elle fut formée en yoga (Hatha, Vinyasa, Ashtanga, Yin, thérapeutique et adapté) et en mouvement thérapeutique. Elle enseigne activement ces disciplines (Mon yoga virtuel, Yoga Bhavana - en ligne et en présentiel). Son parcours empreint de curiosité l’a également mené à explorer divers domaines passant par la sphère du mouvement somatique, la kinésiologie, l’ostéopathie et la massothérapie (santé de la femme, Fascia facial).

Alexandrine Lebeau est membre de l'Ordre des Acupuncteurs du Québec et de l'Association des Acupuncteurs du Québec. Elle est membre de la Clinique MAPP depuis 2019.

bottom of page